ID de l'offre : 1674
Secteur d'activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
Domaine d'activité de l'offre : IT & Télécommunications - Développement et Programmation - Développement, Programmation
Durée : 6 mois
Type de contract : Stage
Possibilité de télétravail : Non
Compétence requise : Profil recherché : Vous êtes étudiant(e) de niveau Bac +4/5 en école de commerce ou équivalent universitaire* Vous avez idéalement une première expérience dans un domaine commercial/marketing et/ou web Vous maîtrisez l’anglais professionnel Vous faites preuve de polyvalence et vos qualités relationnelles sont un atout pour la conquête de la clientèle Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et connaissez bien le secteur du web Vous êtes force de proposition, avez le sens du contact et le goût du challenge ainsi qu’une réelle créativité et une forte autonomie Vous êtes fortement intéressé(e) par le secteur du digital et par l’impact social
Isahit est une startup socialement responsable d’externalisation de tâches digitales, spécialiste de l’impact sourcing.
La plateforme permet de faire le lien entre intelligence artificielle et intelligence humaine.
La communauté de HITers d’isahit (HIT=human intelligence task) intervient lorsque l’intelligence humaine est nécessaire : pendant la phase d’apprentissage de la machine et lorsque la machine rencontre une situation jusque-là inconnue.
Isahit s’inscrit dans une démarche de co-développement et mesure son impact sur 3 grands piliers : l’éducation, la professionnalisation autour des outils numériques dans le monde du travail et l’empowerment de la femme.
Description du poste
Au sein du pôle développement des ventes, votre mission consiste à concevoir la stratégie adaptée et à mettre en œuvre la génération de leads utilisables par l’équipe commerciale avec les outils appropriés.
En lien direct avec les deux fondateurs, vous serez en charge de développer le pôle Growth Hacker / Lead Generation B2B de la startup. Alliant finement stratégie et opérationnel, votre terrain de jeu ira du offline au online, du content au KPIs, … Tous les leviers sont bons pour générer du Lead, qui seront traités par l’équipe commerciale pour les big deals ou via la plateforme pour les leads en self-service.
Principales tâches :
Construire un funnel de leads: emailing, réseaux sociaux, content management, optimisation des funnels de conversion et intégration dans le CRM
Accompagner le business développement dans ses activités commerciales et générer des prospects sur l’ensemble du cycle de prévente.
Créer un portefeuille de nouveaux clients : identification de prospects potentiels, création de campagnes d’emailing ciblées via Reply.io
Identifier des entreprises qui cherchent à externaliser une partie de leurs activités digitales et scrapper/valider la qualité des données clients.
Gérer les supports commerciaux : mise en forme et mise à jour des outils d’aide à la vente, présentations Powerpoint, participation à la mise en place des actions pre-sale, template d’email selon cible.
Élaborer, tester, analyser les leviers pertinents : ciblage, acquisition, …
Mise en place des leviers avec des outils de growth hacking (avec l’aide d’outils (Phantom Buster, prospect.io, hunter, lusha…)
Vous serez impliqué(e) dans l’ensemble des missions growth hacking et marketing de la société et serez amené(e) à travailler directement avec les 2 fondateurs.
Région : Île-de-France
Départment : 75 - Paris
Ville : Paris