Chef de projet / Customer Success

Informations générales

ID de l'offre : 145

Secteur d'activité : Startup

Domaine d'activité de l'offre : Start-up - SaaS

Durée :

Type de contract : 1er emploi

Possibilité de télétravail : Oui

Compétence requise :

Présentation de l'entreprise

Offre disponible grâce à France Digital : Confinés… mais recrutés !

10-30 personnes

Kyriba pour la finance, Talentsoft pour le recrutement, iAdvize pour le service client… Les grands groupes utilisent déjà des centaines de SaaS différents pour accélérer leur transformation digitale. Leur SI se fragmente et devient extrêmement mouvant (+30% de turnover / an), rendant son suivi pratiquement impossible (+50% des SaaS non-référencés en central).

Beamy aide les grands groupes à faire face à l’explosion des SaaS dans leur organisation grâce à une technologie unique d’analyse continue des SaaS utilisés et une puissante plateforme de gouvernance. Leur vision à terme, est de démocratiser et d’unifier la technologie B2B.

Beamy en quelques chiffres clés :

+1 Milliards de logs (de navigation de nos clients) analysés avec nos algorithmes (+10 Milliards d’ici 6 mois) ;

+500 éditeurs SaaS segmentés selon la méthodologie de standardisation conçue par Beamy ;

+5 clients grands comptes qui utilisent déjà Beamy comme le référentiel de leur technologie applicative, et ce n’est que le début !

En novembre, Beamy a eu l’honneur d’être sélectionnée parmi les 40 start ups les plus prometteuses sur les +1000 présentes à Station F ! Station F est le plus grand campus startup au monde, le lieu les inspire chaque jour !

Présentation du poste

https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/beamy/jobs

Beamy

Région : Île-de-France

Départment : 75 - Paris

Ville : Paris

Merci de consulter le lien dans la présentation du poste pour contacter l'entreprise